eXigence Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eXigence Racing

L'esprit compétition !!

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    compte rendu de course Sugo

    pascal
    pascal
    Pilote eXigence Racing
    Pilote eXigence Racing


    Messages : 139
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 65
    Localisation : kerbach

    compte rendu de course Sugo Empty compte rendu de course Sugo

    Message  pascal Mar 20 Avr - 8:59

    Salut à tous,
    quelle course, départ sous la pluie , pneus intermédiaires bon départ et après quelques tours et des erreurs de certains lol! je me retrouve en 7ème position Very Happy pas pour très longtemps, ensuite ben soleil les pneus on un peu de mal mais sa tien et on peut espérer tenir le relais mais au classement les choses se gate Crying or Very sad je me retrouve 11 éme avant le ravitaillement. ravitaillement catastrophique Embarassed la je ne suis vraiment pas au point ,je ne coupe pas le moteur et les secondes défilent et la je m'aperçois qu'il est temps de faire quelque chose Shocked je coupe le moteur et le plein se fait oufffffff mais quelque place de perdu Mad en réalité rien de grave car je suis deja loin,la fin de course avec des pneus slics intermédiaires va se passer sans trop de probléme quelques virage un peu large qui me font perdre encore quelques secondes et je terminerais à une honorable 9éme place (avant dernier) à 4 tours du 1er... Crying or Very sad a+
    Papou

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:23