eXigence Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eXigence Racing

L'esprit compétition !!

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor .

    Sondage

    Pour ou contre le rallye cross sur rfactor ?

    [ 4 ]
    Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor . I_vote_lcap80%Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor . I_vote_rcap [80%] 
    [ 1 ]
    Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor . I_vote_lcap20%Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor . I_vote_rcap [20%] 

    Total des votes: 5
    arny
    arny
    Manager Adjoint
    Manager Adjoint


    Messages : 284
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 34

    Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor . Empty Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor .

    Message  arny Ven 11 Déc - 22:40

    Salut les gars, voila le mod 207super 2000 vient de sortir, je vous invites à aller le télécharger, voici le lien.
    http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=207%20super%202000

    J'ai lancer par la même occasion si vous avez l'envie de faire du rallye cross avec ce mod ?

    Sachant que des circuit de rallye ou de rallye cross existe sur rfactor, et que ce joli mod vient de sortir il à moyen de monter un projet dessus.

    Enfin voila je voudrais votre avis Question Exclamation Exclamation Exclamation
    Justino
    Justino
    Manager eXigence Racing
    Manager eXigence Racing


    Messages : 602
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Colmar

    Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor . Empty Re: Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor .

    Message  Justino Ven 11 Déc - 23:17

    Je sais pas faut que je test !!
    arny
    arny
    Manager Adjoint
    Manager Adjoint


    Messages : 284
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 34

    Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor . Empty Re: Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor .

    Message  arny Ven 11 Déc - 23:43

    je vais ts télécharge le et vient test Very Happy
    pascal
    pascal
    Pilote eXigence Racing
    Pilote eXigence Racing


    Messages : 139
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 65
    Localisation : kerbach

    Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor . Empty Re: Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor .

    Message  pascal Sam 12 Déc - 10:50

    Salut arny,
    je télécharge le mod et j'essaye Basketball
    arny
    arny
    Manager Adjoint
    Manager Adjoint


    Messages : 284
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 34

    Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor . Empty Re: Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor .

    Message  arny Sam 12 Déc - 13:05

    Après test pour ma part, une bonne conduite de la voiture voiture bien faite, sa change du 206 lol.

    Pour le négatif, quand on tourne avec les gaz au plancher, on dirait que la voiture est au rupteur et monte pas dans les tours, à mon avis il aura un correctif.

    Manque de puissance à la reprise quand je tir un frein à main j'arrive pas toujours à la ravoir au gaz, justement à cause du problème dit plus haut.

    Je vais demander au créateur si possibilité d'avoir un correctif pour sa Very Happy.
    pascal
    pascal
    Pilote eXigence Racing
    Pilote eXigence Racing


    Messages : 139
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 65
    Localisation : kerbach

    Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor . Empty Re: Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor .

    Message  pascal Sam 12 Déc - 17:34

    test sur circuit routier:
    Bon comportement général, voiture facile à prendre en main plutôt sympa plus de pêche que la 206 et meilleur assise enfin bref une voiture pour ce tirer des bourres lol!
    arny
    arny
    Manager Adjoint
    Manager Adjoint


    Messages : 284
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 34

    Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor . Empty Re: Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor .

    Message  arny Sam 12 Déc - 23:06

    On à changer de fichier engine avec charly et remplacer par celui de la 205 T16, sur la spécial uk rallye, un vrai régale avec la boite ultra courte à testé...
    Charly
    Charly
    Responsable Pilotes
    Responsable Pilotes


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 49
    Localisation : Dpt: Marne Ville: Reims

    Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor . Empty Re: Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor .

    Message  Charly Dim 13 Déc - 11:32

    moi pour !!!!pk pas du rally sa va changé du reste Laughing cheers

    Contenu sponsorisé


    Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor . Empty Re: Pour ou contre championnat rallye cross sur rfactor .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:24